LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150 €
×

Gilets en cuir pour hommes

Grille
Lister

En vedette
Meilleure vente
Par ordre alphabétique, AZ
Par ordre alphabétique, ZA
Prix croissant
Prix, de haut en bas
Date, de l'ancien au nouveau
Date, du nouveau au vieux
-23% de

Élégant gilet multi-poches en cuir véritable

Gilet en cuir véritable, pur fait à la main, même savoir-faire que les produits de luxe italiens Utilise du cuir de chèvre de 3,5...
$459.00 de $349.00
-44% de

Gilets en cuir de chèvre minimaliste à poche multifonction décontractée PalaLeather

Équipez votre petit pêcheur pour une journée sur l'eau dans le gilet Palaleather Fabriqué avec un tissu de couverture léger et hydrofuge et une...
$359.00 de $199.00
-43% de

Gilets en cuir de chèvre tanné végétal à ceinture Palaleather avec perles

Un gilet saisissant en cuir de chèvre tanné végétal de bonne qualité Ce gilet est confectionné avec une fermeture éclair à dents argentées de...
$509.00 de $289.00

Look formel parfait avec des gilets en cuir pour hommes

La veste et le gilet en cuir offrent un look élégant ainsi qu'un confort, une résistance à l'abrasion et une durabilité rendus possibles grâce à l'utilisation de matériaux en cuir de qualité supérieure. Notre gamme de gilets en cuir pour hommes se décline dans une gamme de styles adaptés à diverses occasions, du quotidien aux aventures qui peuvent vous garder en forme et vous offrir la liberté de mouvement.

Bien que le gilet en cuir pour hommes puisse sembler plus simple que les blousons en cuir , les gilets sont beaucoup plus compliqués que les blousons en cuir en général. Ces gilets vous présentent un vêtement sophistiqué sous la forme d'un costume trois pièces. De plus, vous les utiliserez dans des contextes formels comme aller au bureau, à une réunion ou à une conférence.

Les gilets en cuir de style décontracté seront votre meilleur vêtement lorsque vous rencontrerez vos amis et collègues ou que vous allez prendre une tasse de café. Enfilez un gilet en cuir noir et vous êtes prêt à utiliser leurs qualités polyvalentes.

Portez les gilets en cuir les jours de mariage et comme vêtements décontractés pour un style punk. Associez-les à un jean à utiliser comme costume western pour un cow-boy, ou plus. Choisissez votre gilet en cuir pour hommes dans votre style préféré et achetez-le au meilleur prix chez Pala Leather.

REJOINDRE LA CONVERSATION

Inscrivez-vous pour 15% de réduction sur votre première commande, les nouveaux arrivages et les promotions exclusives

Collection: Men’s Leather Vests

Filter by

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is <span class=money>$384.00</span> Reset
$
$
Filter and sort

Filter and sort

Showing 3 of 3 products

Availability
Price

The highest price is <span class=money>$384.00</span>

$
$

Perfect Formal Look With Men's Leather Vests

The leather jacket and vest offer a stylish look along with comfort, abrasion resistance, and durability made possible with the use of premium leather materials. Our range of men's leather vests come in a range of styles suitable for various occasions, from everyday wear to adventures which can keep you in fine fettle and offer you the freedom of movement.

Though the men's leather vest may seem more straightforward than the leather jackets, the vests are much more complicated than the leather jackets in general. These vests present you with a sophisticated piece of apparel in the form of a three-piece suit. Moreover, you will be using them in formal settings like going to the office, meeting, or in a conference.

The casual style leather vests will be your best go-to piece of apparel when you meet your friends and colleagues or go for a coffee cup. Don a black leather jacket vest, and you are all set to make use of their versatile qualities.

Wear the leather vests on wedding days and as casual apparel for a punk style. Pair them with jeans to use as a western costume for a cowboy, or more. Choose your men's leather vest in your most loved style and buy it most affordably at Pala Leather.