Les 10 meilleurs magasins et boutiques de vestes en cuir à Boston

Il n'est pas facile de trouver une veste en cuir parfaite pour vous-même ou comme cadeau pour quelqu'un de spécial. Il y a beaucoup de choses à considérer comme les matériaux, les styles, la couleur et le budget. Bien sûr, vous pouvez acheter des vestes en cuir en ligne, mais je souhaite tout de même vous recommander des magasins de maroquinerie/vestes et des magasins locaux à Boston pour que vous puissiez y faire une belle visite.

Présentation des 10 meilleurs magasins de cuir à Boston

Voici les 10 meilleures boutiques et magasins de cuir de Boston où vous pouvez trouver autant d'articles uniques et étonnants à un bon prix. Certains d'entre eux sont spécialisés dans la maroquinerie, d'autres non. Chacun d'eux mérite d'être parcouru et d'y trouver des trésors. J'ai également ajouté quelques magasins vintage où vous pouvez obtenir quelque chose de spécial, notamment des vestes en cuir, des bottes en cuir, des sacs en cuir et de nombreux autres articles intéressants.

1. Cuir d'Hélène

Adresse: 110, rue Charles Boston, MA 02114 Numéro de téléphone: (617) 742-2077 Site Internet: www.helensleather.com

Helen's Leather est situé dans un bâtiment historique du célèbre quartier Beacon Hill de Boston depuis plus de 30 ans. Helen's est une entreprise familiale qui compte aujourd'hui trois générations. Chez Helen's, profitez simplement de la sensation, de la résistance et de la durabilité, de l'odeur, du look et de tout ce qui concerne le cuir. Le meilleur endroit pour acheter quoi que ce soit en cuir à Boston !

2. Cuir de Milan

Adresse: 250 Granite St Braintree, MA 02184 Numéro de téléphone: (401) 572-4355 Site Internet: Rien

Milano Leather se spécialise dans la maroquinerie fine à bon prix. La boutique ne ressemble peut-être pas à une boutique chère, mais les vestes le sont certainement. Vous serez impressionné par la bonne qualité des vestes en cuir et le service client aimable.

3. Rick Walker

Adresse: 306, rue Newbury Boston, MA 02115 Numéro de téléphone: (617) 482-7426 Site Internet: www.rickwalkers.com

Vêtements de cow-boy rock and roll depuis 1932 ! Offrant une sélection organisée de bottes de cow-boy vintage, de chemises western neuves et vintage, de chapeaux de cow-boy, de ceintures en cuir, de boucles de ceinture authentiques et de fantastiques bijoux turquoise amérindiens. Ils ont tellement de produits incroyables et uniques qui valent vraiment la peine d'être parcourus.

4. Millésime Vivant

Adresse: 318 rue Lincoln Boston, MA 02134 Numéro de téléphone: (857) 228-8565 Site Internet: www.vivantvintage.com

Vivant Vintage propose une vaste collection de vêtements vintage, d'antiquités, d'appareils photo et de bizarreries. Créé en 2014. Leur inventaire complet est disponible à la location aux compagnies de cinéma et de théâtre, ainsi qu'aux artistes et photographes en activité. Ils offrent également des services de couture sur place, ainsi que des vêtements et des bijoux de créateurs faits à la main. Endroit charmant avec un personnel formidable. Le magasin propose une sélection incroyable de vestes ainsi que des tonnes d'articles vintage uniques et super cool. De plus, tout est à un prix très raisonnable.

5. Fourrures Suphi

Adresse: 694 Mount Auburn St Watertown, MA 02472 Numéro de téléphone: (617) 926-8803 Site Internet: www.suphifurs.com

Suphi Furs est une entreprise familiale. Fondée en 1975, Suphi et Lisa ont une vaste expérience de l'industrie en apportant les meilleurs vêtements d'extérieur en fourrure, en cuir et en peau de mouton à votre collection. Faites confiance à leur savoir-faire de haute qualité et à leurs designers experts pour trouver des pièces que vous chérirez toute votre vie. Leurs produits sont importés d'Europe. En plus des conceptions personnalisées, ils se spécialisent dans la conservation. Vous pouvez apporter tous vos vêtements d'extérieur de luxe à Suphi Furs pour les mettre à jour.

6. Pourvoirie de motards

Adresse: 1039 Broadway Revere, MA 02151 Numéro de téléphone: (781) 289-6466 Site Internet: www.bikersoutfitter.com

Biker's Outfitter est un concessionnaire de motos, de scooters et d'équipements électriques à service complet. Ils sont une entreprise familiale depuis plus de 22 ans au service de la région du Grand Boston. Ils entretiennent et vendent toutes les grandes marques. Ils ont des motos neuves et d'occasion, des scooters, des souffleuses à neige, des scies à chaîne, du matériel de pelouse. Voici l'endroit où vous pouvez trouver une veste en cuir de motard professionnel au lieu d'une veste en cuir à la mode.

7. Les créateurs de vêtements en cuir

Adresse: 106 rue Charles Boston, MA 02114 Numéro de téléphone: (617) 720-3967 Site Internet: www.designerleatherclothes.com

The Designers Leather Clothiers Inc. se spécialise dans les vêtements en cuir, en suède et en peau de mouton conçus sur mesure. Et offre également une gamme complète de services, y compris les retouches, les réparations et le nettoyage du cuir, du daim, du rason et de la fourrure. Ils proposent une variété de petits articles en cuir dans des couleurs à la mode, y compris tout, des portefeuilles aux porte-documents, des porte-passeports aux étuis pour iPad. De nombreux accessoires sont fabriqués à la main par des artistes locaux, notamment des bijoux uniques, des foulards en soie et des sacs à main. Ils comportent des chapeaux de"EggCup Designs"de Dover, DE et de la fourrure de Surrell Accessories de Troy NH. Vous pouvez également trouver des imperméables et des polaires Maralyce Ferrer, tous fabriqués dans le Massachusettes. Leur objectif principal est de vous, le client, et ils feront de leur mieux pour s'assurer que vous êtes satisfait de votre expérience chez The Designers.

8. 40 rue Sud

Adresse: 40 South St Jamaica Plain, MA 02130 Numéro de téléphone: (617) 522-5066 Site Internet: www.fortysouthst.com

40 South St. (anciennement appelé Gumshoe) est connu comme un joyau caché de vêtements et de mode vintage depuis plus de 30 ans. S'appuyant sur notre tradition d'offrir au client une sélection tournante de mode vintage triée sur le volet (années 60, 70, 80 environ), on leur a dit qu'ils étaient l'un des magasins vintage les plus radieux de Boston depuis :le Boston Globe, Nylon, Daily Candy, Boston Racked, Boston Compass, et plus encore ! Des prix intéressants et équitables, une sélection bien organisée, des bijoux et des chaussures géniaux.

9. Grand commerce oriental

Adresse: 49, rue River Cambridge, MA 02139 Numéro de téléphone: (617) 354-5279 Site Internet: www.greateasternvintage.com

Great Eastern est une oasis de vêtements vintage et uniques ainsi que, selon les saisons, de costumes pour hommes, femmes et non binaires. C'est une toile de caractère sur laquelle la propriétaire peint avec les couleurs et les textures des vêtements qu'elle amasse. Paillettes, lamé et dentelle. Mousseline, pièces de monnaie et velours. Cuir, plumes et fourrures. Chapeaux, ceintures et bijoux se combinent pour créer une belle musique visuelle. Leur collection comprend des bottes de cow-boy, des chemises des années 70, des chemises hawaïennes, des cuirs, des tenues de soirée à thème, des tenues de danse du ventre, des masques vénitiens et des robes de toutes les décennies. Le magasin est une ressource recherchée depuis plus de 40 ans pour les groupes, les danseurs et les costumes de théâtre et de cinéma. Great Eastern est également devenu un endroit où trouver les morceaux parfaits pour Burning Man et d'autres festivals. Franchissez leurs portes et découvrez le pays des merveilles caché de Great Eastern !

10. Bazar des Buzzys

Adresse: 25B Massachusetts Avenue Arlington, MA 02474 Numéro de téléphone: (781) 643-0862 Site Internet: www.buzzysbazaar.com

Buzzys Bazaar est spécialisé dans les bijoux vintage, les manteaux de fourrure et ordinaires, les sacs à main, les vêtements vintage et funk, certains meubles, le linge de maison vintage, la verrerie et des objets intéressants. Cet endroit est un joyau tellement caché. Si vous aimez fouiller dans des trésors vintage incroyables, vous DEVEZ absolument fréquenter cet endroit.

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £150
×

Best 10 Leather Jacket Stores And Shops In Boston

It's not easy to find a perfect leather jacket for yourself or as a gift for someone special. There's a lot of things to consider like materials, styles, color and budget. Of course, you can buy leather jackets online but I still want to recommend some local leather goods/ jackets stores and shops in Boston for you guys to have a nice visit there.

Introduce Of The Top 10 Leather Shops In Boston

Here are the top 10 leather shops and stores in Boston where you can find so many unique and amazing items at a nice price. Some of them are specializing in leather goods while some may not. Each of them is worth browsing and finding treasures there. I also added some vintage stores where you can get something special including leather jackets, leather boots, leather bags and many other interesting items.

1. Helen's Leather

Address: 110 Charles St Boston, MA 02114 | Phone Number: (617) 742-2077 | Website: www.helensleather.com

Helen's Leather has been located in a historic building in the famed Beacon Hill section of Boston for over 30 years. Helen's is a family business, now encompassing three generations. At Helen's, just enjoy the feel, the strength and durability, the smell, the look, and everything about leather. The greatest place to buy anything leather in Boston!

2. Milano Leather

Address: 250 Granite St Braintree, MA 02184 | Phone Number: (401) 572-4355 | Website: None

Milano Leather is specializing in fine leather good in great price. The shop might not look like an expensive boutique but the jackets sure are. You will be impressed by the good quality of the leather jackets and the kind customer services.

3. Rick Walker's

Address: 306 Newbury St Boston, MA 02115 | Phone Number: (617) 482-7426 | Website: www.rickwalkers.com

Rock and Roll Cowboy Clothes Since 1932! Offering a curated selection of vintage cowboy boots, new and vintage western shirts, cowboy hats, leather belts, authentic belt buckles, and fantastic Native American Turquoise Jewelry. They have so much amazing and unique products that is totally worth to browse.

4. Vivant Vintage

Address: 318 Lincoln St Boston, MA 02134| Phone Number: (857) 228-8565 | Website: www.vivantvintage.com

Vivant Vintage offers an extensive collection of vintage clothing, antiques, cameras and oddities. Established in 2014. Their entire inventory is available for rental to Film and Theater companies, as well as working Artists and Photographers. They also offer in-house tailoring services, as well as feature handmade designer clothing and jewelry. Charming place with great staff. The store has an amazing selection of jackets as well as tons of unique and super cool vintage items. Plus, everything is very reasonably priced.

5. Suphi Furs

Address: 694 Mount Auburn St Watertown, MA 02472 | Phone Number: (617) 926-8803 | Website: www.suphifurs.com

Suphi Furs is a family-owned and operated business. Founded in 1975, Suphi and Lisa have extensive industry experience in bringing the finest furs, leather, and shearling outerwear to your collection. Trust in their high-quality craftsmanship and expert designers to find pieces that you'll cherish for a lifetime. Their products are imported from Europe. In addition to custom designs, They specialize in preservation. You can bring all of your luxury outerwear to Suphi Furs to be updated.

6. Biker's Outfitter

Address: 1039 Broadway Revere, MA 02151 | Phone Number: (781) 289-6466 | Website: www.bikersoutfitter.com

Biker's Outfitter is a full service motorcycle, scooter, power equipment dealer. They have been family owned business for over 22 years serving the Greater Boston area. They service and sell all major brands. They have new and used motorcycles, scooters, snow blowers, chain saws, lawn equipment. Here is the place where you can find a professional moto biker leather jacket instead of a fashion leather jacket.

7. The Designers Leather Clothiers

Address: 106 Charles St Boston, MA 02114 | Phone Number: (617) 720-3967 | Website: www.designerleatherclothes.com

The Designers Leather Clothiers Inc. specialises in custom designed leather, suede, and shearling garments. And also offer a full line of services including alterations, repairs and cleaning on leather, suede, shearling and fur. They carry a variety of small leather goods in fashion colors, including everything from wallets to briefcases, passport holders to iPad covers. Many of the accessories are handmade by local artists, including one of a kind jewelery, silk scarves, and handbags. They feature hats by "EggCup Designs" of Dover, DE and fur by Surrell Accessories of Troy NH. You can also find Maralyce Ferrer rain coats and fleece, all made in Massachusettes. Their main focus is you the customer and they will do their best to make sure you are happy with your experience at The Designers.

8. 40 South Street

Address: 40 South St Jamaica Plain, MA 02130 | Phone Number: (617) 522-5066 | Website: www.fortysouthst.com

40 South St. (formerly called Gumshoe) has been known as a tucked away gem of Vintage Clothing and Fashions for over 30 years. Building on our tradition of offering the customer a rotating selection of hand picked vintage fashions (era's circa 60′s, 70′s, 80′s) they have been told that they are one of the raddest vintage stores around Boston from: the Boston Globe, Nylon, Daily Candy, Boston Racked, Boston Compass, and more! Great, fair prices, well curated selection, awesome jewelry and shoes.

9. Great Eastern Trading

Address: 49 River St Cambridge, MA 02139 | Phone Number: (617) 354-5279 | Website: www.greateasternvintage.com

Great Eastern is an oasis of vintage and unique clothing plus, seasonally, costumes for men,women, and non-binaries. It is a canvas of character upon which the owner paints with the colors and textures of the clothing she amasses. Sequins, lamé and lace. Chiffon, coins, and velvet. Leather, feathers, and furs. Hats belts and jewels combine to create beautiful visual music. Their collection includes cowboy boots, 70's shirts, Hawaiian shirts, leathers, theme party wear, belly dance gear, Venetian masks and dresses from all decades. The store has been a sought out resource for over 40 years for bands, dancers, and theater and film costuming. Great Eastern has also become a place to find the perfect pieces for Burning Man and other festivals. Walk through their doors and discover the hidden wonderland of Great Eastern!

10. Buzzys Bazaar

Address: 25B Massachusetts Ave Arlington, MA 02474 | Phone Number: (781) 643-0862 | Website: www.buzzysbazaar.com

Buzzys Bazaar is specializing in Vintage jewelry,fur and regular coats,handbags,clothing both vintage and funk,some furniture, vintage linens,glassware,and interesting items. This place is such a hidden gem. If you love digging through amazing vintage treasures, you absolutely MUST patronize this place.

JOIN THE CONVERSATION

Sign up for 15% off your first order, new arrivals and exclusive promotions