Les 10 meilleurs magasins de vestes en cuir et
Magasins à Chicago

Une veste en cuir de bonne qualité vous rendra différent et aura fière allure. La veste en cuir est un article que vous pouvez porter pendant des années et des années et elle ne sera pas hors de tendance. C'est définitivement une pièce incontournable dans votre garde-robe pour les hommes et les femmes. Les blousons en cuir ont plusieurs styles tels que les blousons de motard, les blousons, les trench-coat ou même les blazers en cuir. Vous pouvez avoir plusieurs choix pour obtenir une belle et parfaite veste en cuir.

Présentation des 10 meilleurs magasins de cuir à Chicago

Où acheter une bonne veste en cuir ? Certaines personnes peuvent aimer faire du shopping en ligne alors qu'une partie des gens veulent toujours faire leurs achats dans les magasins locaux, ce qui est plus pratique et vous pouvez vraiment y vivre une expérience agréable. De plus, il est assez important d'essayer les vestes en cuir et de voir si elles sont en forme. Parfois, il suffit d'avoir la bonne coupe pour porter une veste en cuir. Ce sont les 10 meilleurs magasins et magasins de vestes en cuir à Chicago qui ont un design et des services sympas. Veuillez noter que le rang sans distinction. Tous ces rivages sont incroyables.

1. ternir

Adresse: 1948 W Chicago Ave Chicago, IL 60622 Numéro de téléphone: (773) 227-7290 Site Internet: www.shoptarnish.com

Les bohèmes et les bikers sont au centre de cette boutique funky du village ukrainien pour les hommes et les femmes qui aiment le street style et les équipements de moto. Vestes, bijoux, gants et casques à la fois vintage et neufs sont au rendez-vous, ainsi que des sacs à main et une touche de cadeaux décalés, notamment des pierres et des cartes de tarot.

2.Le magasin Alley Chicago

Adresse: 2620 W Fletcher St Chicago, IL 60618 Numéro de téléphone: (773) 883-1800 Site Internet: www.thealleychicago.com

The Alley Chicago est le magasin de style de vie Punk, Goth, Rocker et Biker de Chicago depuis plus de 40 ans. Une boutique géniale pour acheter des souvenirs de type"Punk Rock", des vestes en cuir et des t-shirts de Chicago et qui vaut également le détour pour faire un bon voyage dans sa boutique.

3.Overland en peau de mouton

Adresse: 611 N State St Chicago, IL 60654 Numéro de téléphone: (312) 595-1707 Site Internet: www.overland.com

Overland est une boutique spécialisée dans la maroquinerie, la décoration intérieure et les accessoires. C'est un magasin où vous pouvez mettre à jour votre garde-robe avec des articles et des vêtements à la fois tendance et de qualité. Vous pouvez toujours trouver quelque chose de très unique et différent dans la boutique Overland Sheepskin. Les services de guide sont sympas et les produits sont de très bonne qualité. Peut certainement vous amener l'hiver avec leurs articles.

4. Dépôt de peau de mouton

Adresse: 7507 N Waukegan Rd Niles, IL 60714 Numéro de téléphone: (847) 663-9900 Site Internet: www.thesheepskindepot.com

Un détaillant de premier plan spécialisé dans les produits en peau de mouton les plus raffinés et les plus luxueux. Les marques comprennent ; UGG Australie, Minnetonka, Acorn, Bowron, Schott NYC. Le magasin propose des vestes en cuir de mouton d'excellente qualité. Les services de guide de magasin sont super serviables et sympathiques. Si vous voulez trouver quelque chose qui peut vous garder au chaud pendant l'hiver froid, rendez-vous ici et vous pouvez obtenir ce que vous voulez avec une bonne qualité et un bon prix.

5.Wilsons Cuir

Adresse: 5220 Fashion Outlets Way Ste 1170 Rosemont, IL 60018 Numéro de téléphone: (847) 678-7592 Site Internet: www.wilsonsleather.com

Un magasin de détail de cuir où vous pouvez acheter des vestes en cuir pour hommes et femmes, des sacs en cuir et des accessoires. Il s'agit d'une énorme marque de cuir bien connue à laquelle vous pouvez faire confiance en qualité et en prix. Ils ont presque tout ce que vous pouvez imaginer en cuir. Même si vous ne voulez pas acheter quelque chose, vous pouvez simplement faire une visite et passer un bon moment là-bas.

6.KERCHER

Adresse: 20 W Hubbard St Fl 1 Chicago, IL 60654 Numéro de téléphone: (866) 464-5429 Site Internet: www.joshkercher.com

Visitez le studio basé à Chicago de la marque de luxe préférée des célébrités, KERCHER, pour une expérience de vêtements sur mesure pour hommes et femmes. L'un des seuls ateliers ouverts du pays à fabriquer des vêtements et des chaussures sur mesure pour hommes et femmes. Des coupes impeccables, du cuir somptueux, des motos, des tatouages, de l'art et un peu de charme du Midwest s'unissent pour créer ce que les magazines appellent le plus grand secret de la mode.

7.Dainese D-Store Chicago

Adresse: 1216 N Clybourn Chicago, IL 60610 Numéro de téléphone: (224) 653-8232 Site Internet: www.dainese.com

Gamme complète de stock pour TOUS les passionnés de moto ainsi que du matériel pour le ski, le snowboard, le VTT et le cyclisme. Si vous recherchez du vrai équipement, quelque chose avec un revêtement coudier/épaule ou une protection dorsale, vous devrez vous rendre dans un magasin qui vend du matériel de moto. Beaucoup de maroquinerie; vestes, pantalons, costumes, bottes, gants. Si vous cherchez votre équipement pour faire du vélo ou du vélo, c'est certainement l'endroit où vous pouvez aller et obtenir ce que vous voulez ici.

8.Source de cuir internationale (Leather Drive)

Adresse: 4615 N Clark St Chicago, IL 60640 Numéro de téléphone: (773) 878-4500 Site Internet: www.leatherdrive.com

Une entreprise basée à Chicago spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter, les vestes en cuir sur mesure, les réparations et les retouches. Tous nos produits mettent l'accent sur le luxe et la valeur à un prix abordable. Chaque vêtement est soigneusement confectionné avec du cuir pleine fleur assurant un contrôle de qualité incomparable et la meilleure peau standard.

9. Cuir et réparation personnalisés de Leo

Adresse: 2841 N Clark St Chicago, IL 60657 Numéro de téléphone: (773) 929-6540 Site Internet: Rien

Un magasin spécialisé dans la maroquinerie, les vestes en cuir sur mesure ou un article prêt à l'emploi rapide et facile et accessible pour la couture et la réparation. Le propriétaire est un gentilhomme et vous pouvez obtenir ici sans aucun doute de beaux articles en cuir à la mode.

10. US #1 Vêtements Vintage

Adresse: 1460 N Milwaukee Ave Chicago, IL 60622 Numéro de téléphone: (773) 489-9428 Site Internet: Rien

Un magasin vintage vend de la maroquinerie, des vestes, des sacs et d'autres articles en consignation. Ce magasin n'est pas un magasin de bonne volonté, vous ne trouverez donc peut-être pas de t-shirt à 1 $ et de manteau à 5 $. Le propriétaire a une vaste connaissance des vêtements vintage et un sens de l'esthétique afin que vous puissiez lui parler et en obtenir un très joli dans votre garde-robe.

Best 10 Leather Jacket Stores and
Shops In Chicago

A good quality leather jacket will make you different and look stunning. Leather jacket is an item that you can wear it for years and years and it won’t be out of trend. It’s definitely a must have piece in your wardrobe for both men and women. Leather jackets have multiple styles such as moto biker jacket, bomber jackets, trench coat or even leather blazers. You can have multiple choice to get a nice and perfect leather jacket.

Introduce of the Top 10 Leather Shops in Chicago

Where you can buy a good leather jacket? Some people may love shopping online while part of people still want to shop in local stores which is more convenient and you can really have a nice experience there. What’s more, it’s pretty important to try the leather jackets on and see that if it is fit. Sometimes it’s just need right fit to style a leather jacket. This is the top 10 leather jacket stores and shops in Chicago which has a cool design and services. Please be noticed that the rank without distinction. All these shores are amazing.

1.Tarnish

Address: 1948 W Chicago Ave Chicago, IL 60622 | Phone Number: (773) 227-7290 | Website: www.shoptarnish.com

Bohemian and biker duds are the focus of this funky Ukrainian Village shop for men and women who like street style and motorcycle gear. Jackets, jewelry, gloves and helmets both vintage and new are in the mix, along with handbags and a sideline in offbeat gifts including stones and tarot cards.

2.The Alley Chicago Store

Address: 2620 W Fletcher St Chicago, IL 60618 | Phone Number:(773) 883-1800 | Website: www.thealleychicago.com

The Alley Chicago is Chicago's Punk, Goth, Rocker and Biker lifestyle store for over 40 years, shoes, boots, leathers, silver jewelry, goth statuary, Chicago Flag shirts and Alley Logo Merchandise. An awesome shop to get uniquely "Punk Rock" type souvenirs, leather jackets and T-shirts from Chicago and also worth your time to have a nice trip to its shop.

3.Overland Sheepskin

Address: 611 N State St Chicago, IL 60654 | Phone Number: (312) 595-1707 | Website: www.overland.com

Overland is a shop specializing in leather goods, home décor and accessories. This is a store that you can update your wardrobe with goods and clothes that both fashion and quality. You can always find something very unique and different at the Overland Sheepskin store. The guide services are nice and the goods are very quality. Definitely can bring you winter up with their items.

4.Sheepskin Depot

Address: 7507 N Waukegan Rd Niles, IL 60714 | Phone Number: (847) 663-9900 | Website: www.thesheepskindepot.com

A premier retailer that specializes in only the finest & most luxurious sheepskin products. Brands include; UGG Australia, Minnetonka, Acorn, Bowron, Schott NYC. The store carries excellent quality sheepskin leather jackets. The shop guide services are super helpful and friendly. If you want to find something that can keep your warm through cold winter, have a visit here and you can get what you want with a good quality and nice price.

5.Wilsons Leather

Address: 5220 Fashion Outlets Way Ste 1170 Rosemont, IL 60018 | Phone Number: (847) 678-7592 | Website: www.wilsonsleather.com

A leather retail store where you can buy leather jackets both for men and women, leather bags and accessories. This is a huge well-known leather brand which you can trust it quality and price. They almost have every you can image in leather. Even you don’t want to buy something, you can just take a visit and have a nice time there.

6.KERCHER

Address: 20 W Hubbard St Fl 1 Chicago, IL 60654 | Phone Number: (866) 464-5429 | Website: www.joshkercher.com

Visit the Chicago based studio of celebrity favorite luxury brand, KERCHER, for a bespoke men’s and womenswear experience. One of the only open ateliers in the country crafting both men’s and women's custom clothing and footwear. Razor sharp tailoring, sumptuous leather, motorcycles, tattoos, art and a little bit of mid-western charm come together to create what magazines are calling the biggest secret in fashion.

7.Dainese D-Store Chicago

Address: 1216 N Clybourn Chicago, IL 60610 | Phone Number: (224) 653-8232 | Website: www.dainese.com

Full range of stock for ALL motorcycle enthusiasts as well as gear for Skiing, Snowboarding safety gear, Mountain biking and cycling gear. If you're looking for true gear, something with elbow/shoulder covering or a back shield you'll need to go to a shop that carries motorcycle gear. Lots of leather goods; jackets, pants, suits, boots, gloves. If you are looking for your gear for biking or cycling, it’s definitely the place you can go and get want you want in here.

8.International Leather Source (Leather Drive)

Address: 4615 N Clark St Chicago, IL 60640 | Phone Number: (773) 878-4500 | Website: www.leatherdrive.com

A Chicago based company specializing in ready-made garments, Custom-Made Leather Jackets, Repairs and Alterations. All of our products emphasize luxury and value at an affordable price point. Each garment is carefully crafted with Full Grain Leather ensuring incomparable quality control and the best standard hide.

9.Leo's Custom Leather & Repair

Address: 2841 N Clark St Chicago, IL 60657 | Phone Number: (773) 929-6540 | Website: None

A store specializing in leather goods, custom-made leather jackets or a quick and easy off-the-rack item and accessible for sewing and repairing. The owner is a nice gentleman and you can get a nice fashion leather items here with no doubts.

10.US #1 Vintage Clothing

Address: 1460 N Milwaukee Ave Chicago, IL 60622 | Phone Number: (773) 489-9428 | Website: None

A vintage store sells leather goods, jackets, bags and other consignment. This store is not a goodwill store so the you may not find $1 T-shirt and $5 coat. The owner has a wide knowledge about vintage garments and sense of aesthetic so you can talk to him and get a really nice one to your wardrobe.