Les 10 meilleurs magasins de vestes en cuir et
Boutiques à Las Vegas

Une veste en cuir est définitivement une pièce de base pour les hommes et les femmes dans votre garde-robe. Vous pouvez le porter en automne et en hiver, ce qui est super facile d'obtenir une tenue cool. De plus, une veste en cuir plus fine peut être portée au printemps à tout moment. Vous pouvez trouver plusieurs styles de vestes en cuir ici Palaleather et aujourd'hui, nous allons parler des 10 meilleurs magasins et boutiques de vestes en cuir à Las Vegas.

Présentation des 10 meilleurs magasins de cuir à Las Vegas

Parfois, il est tout simplement trop confus d'acheter des vestes en cuir en ligne sur la taille, l'ajustement, la couleur, etc. Il peut être préférable d'acheter des vestes en cuir dans les magasins locaux, alors voici les 10 meilleurs magasins de vestes en cuir qui valent le détour et obtenez ce que vous sont en train de chercher.

1. Tous les Saints

Adresse: 3708 S Las Vegas Blvd Las Vegas, NV 89109 Numéro de téléphone: (702) 722-5252 Site Internet: www.us.allsaints.com

Certainement l'un des MEILLEURS magasins d'usine pour acheter des vêtements. Les vestes en cuir sont l'une des icônes les plus classiques. La qualité et l'artisanat valent chaque centime que vous pouvez obtenir ce que je veux dire lorsque vous avez une belle visite ici. All Saints propose également certains des jeans et shorts les plus en vogue.

2. Siège en cuir

Adresse: 4245 Boulder Hwy Las Vegas, NV 89121 Numéro de téléphone: (702) 431-8808 Site Internet: www.leatherhq.com

Si vous conduisez une moto de rue, vous devez vous rendre au siège social de Leather. La boutique propose la plus grande sélection d'articles en cuir du Nevada. Transportez également des vestes, des gilets, des jambières, des gants, des lunettes de soleil, des bottes, des casques, des sacoches et des sacs à outils de rue et décontractés. Ce ne sont pas seulement un magasin de motos, nous proposons des bijoux pour hommes et femmes, des bracelets aux bagues tête de mort en passant par les boucles d'oreilles. Mesdames, ils ont aussi des jeans, des ceintures bling, des chemises, des sacs à main et des portefeuilles et pour vos hommes, des ceintures en cuir coupées à n'importe quelle taille, des chemises boutonnées, des chapeaux, des portefeuilles pour cartes de crédit et des portefeuilles en chaîne. Leather Headquarters propose même des accessoires pour la cuisine, des salières et poivrières crâne, des porte-bouteilles à vin et des lampes crâne et moto. Ils vendent un large assortiment de patchs et peuvent les coudre même si vous ne les avez pas achetés chez eux, alors venez voir.

3. Conception de Svanlund

Adresse: 1118 South Main St Las Vegas, NV 89104 Numéro de téléphone: (702) 826-3211 Site Internet: www.svanlund.com

Svanlund Design fabrique et conçoit sur mesure pour des artistes du monde entier et est la marque suédoise la plus renommée dans la mode rock'n'roll depuis 1996. Des vêtements extraordinaires avec une attitude et des bijoux étincelants et éblouissants. C'est ce à quoi les visiteurs peuvent s'attendre lorsqu'ils entrent dans la toute nouvelle salle d'exposition de la rue Main. Les designs contemporains spectaculaires et haut de gamme avec une touche chic de rock'n'roll, ont trouvé la maison parfaite dans l'intérieur luxueux. Le couple créatif a une solide expérience de la conception de vêtements et de bijoux de célébrités rock'n'roll avec une liste de clients dans le monde entier. Ils ne sont pas étrangers à créer des tenues sur mesure pour réaliser les rêves les plus fous de leurs clients.

4. Cash 4 Chaos

Adresse: 4110 South Maryland Pkwy Ste 27 & 28 Las Vegas, NV 89119 Numéro de téléphone: (702) 699-5617 Site Internet: www.cash4chaos.com

Cash 4 Chaos est un magasin spécialisé dans le punk rock, le rockabilly, le métal, la culture des films d'horreur et le rock 'n' roll établi à Las Vegas, Nevada en 1997. Ils vendent des chaussures de TUK, Dr. Martens, Demonia et Pleaser. Vêtements de TRIPP NYC, Sourpuss, Lucky 13, Rock Steady, Jawbreaker, Leg Ave., Rock Rebel, Keepsville666, et bien d'autres. Ayez également des sons de disques, de CD, d'accessoires et d'autres décorations de maison de mésalliance. Ils ont de belles et uniques vestes en cuir que vous ne trouverez pas ailleurs, alors c'est peut-être une bonne idée de venir visiter.

5. Équipement de vélo

Adresse: 6280 S Pecos Rd Las Vegas, NV 89120 Numéro de téléphone: (702) 435-0635 Site Internet: www.cyclegear.com

Cycle Gear compte 148 magasins dans 37 États à l'échelle nationale et des achats en ligne pour apporter des équipements et une expertise de premier ordre partout où vous appelez chez vous. Ils fournissent aux motocyclistes des équipements, des pièces et des accessoires de qualité à des prix imbattables et le meilleur service client. Si vous êtes à la recherche de beaux vêtements en cuir, venez dans ce magasin et essayez-le, il ne vous décevra pas.

6. Jean Varvatos

Adresse: 3500 Las Vegas Blvd South Las Vegas, NV 89109 Numéro de téléphone: (702) 939-0922 Site Internet: www.johnvarvatos.com

John Varvatos est un magasin de tailleur spécialisé dans les vêtements, chaussures et accessoires pour hommes. Ils ont une forte personnalité dans leur style qui est si unique et personnellement je les aime totalement. Ils ont plusieurs styles de veste en cuir et chacun d'eux est adorable. Cela vaut la peine d'avoir une visite même si vous n'achetez rien.

7. Red Rock Harley-Davidson

Adresse: 2260 S Rainbow Blvd Las Vegas, NV 89146 Numéro de téléphone: (702) 876-2884 Site Internet: www.redrockharley.com

Red Rock Harley-Davidson, le lieu de rock de Las Vegas avec 104 000 pieds carrés de pure Harley! Le concessionnaire de motos vend et entretient des motos Harley-Davidson® neuves et d'occasion, des pièces et accessoires et des vêtements MotorClothes aux passionnés de moto du sud du Nevada. Ils fournissent des produits et des services de qualité à notre famille de sports mécaniques, livrés par une équipe professionnelle et compétente. C'est un magasin super cool pour les amateurs de motards et vous pouvez certainement trouver tout ce que vous voulez d'ici.

8. Placard Couture

Adresse: 3650 S Jones Blvd Ste 8 Las Vegas, NV 89103 Numéro de téléphone: (702) 685-7900 Site Internet: www.closetcoutureconsignments.com

Un magasin de revente haut de gamme et une boutique de créateurs avec des marques de luxe et des vêtements et vêtements de collection de Natasha Young à Las Vegas. Closet Couture se spécialise dans la revente de créateurs de mode haut de gamme. Offrant des collections actuelles de Prada à Chanel et Hermès. (Sacs à main, chaussures, prêt-à-porter). Selon la propriétaire de l'entreprise Natasha,"J'ai combiné mes deux plus grandes passions (les créateurs de haute couture, la mode et l'art) en une seule entreprise et c'est ainsi qu'Art in Fashion Inc,/Closet Couture est né en mai 2013."C'est un très bon endroit pour trouver une belle veste en cuir de marque à bon prix.

9. Coeurs chromés

Adresse: 3500 Las Vegas Blvd S Las Vegas, NV 89109 Numéro de téléphone: (702) 893-9949 Site Internet: www.chromehearts.com

Ce magasin propose un très bon choix de vêtements et de bijoux. Chrome Hearts est connu pour ses bijoux mais les vestes en cuir sont toujours aussi belles et uniques. Les services clients sont vraiment gentils et sympathiques. Une chose à garder à l'esprit est qu'ils ont des heures spécifiques disponibles pour les rendez-vous et d'autres heures disponibles pour les rendez-vous.

10. Cole Haan

Adresse: 875 S Grand Central Pkwy Ste 2119 Las Vegas Premium Outlets Las Vegas, NV 89106 Numéro de téléphone: (702) 759-7812 Site Internet: www.colehaan.com

Cole Haan est un magasin spécialisé dans les chaussures et la maroquinerie. Vous pouvez trouver quelque chose de bonne qualité avec un prix abordable en cuir. Bonne visite ici et j'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez.

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £150
×

Best 10 Leather Jacket Stores and
Shops In Las Vegas

A leather jacket is definitely a staple piece for both men and women in your wardrobe. You can wear it in fall and winter which is super easy to get a cool outfit. Also, a thinner leather jacket can be worn in spring for all times. You can find multiple styles of leather jacket in here Palaleather and today we're going to talk about the top 10 leather jacket stores and shops in Las Vegas. 

Introduce of the Top 10 Leather Shops In Las Vegas

Sometimes, it's just too confused to shop leather jackets online about sizing,  fitting, color, etc. It may be better to shop leather jackets in local stores, so here are the top 10 leather jacket stores that are worth a visit and get what you are looking for. 

1. All Saints

Address: 3708 S Las Vegas Blvd Las Vegas, NV 89109 | Phone Number: (702) 722-5252 | Website: www.us.allsaints.com

Definitely one of the BEST Outlet Store for shopping clothes. The leather jackets are one of the most classical icon items. The quality and craftsmanship are worth every penny which you can get what I mean when you have a nice visit here. All Saints have some of the most fashionable jeans and shorts too.

2. Leather Headquarters

Address: 4245 Boulder Hwy Las Vegas, NV 89121 | Phone Number: (702) 431-8808 | Website: www.leatherhq.com

If you ride a street motorcycle then you need to come to Leather Headquarters. The shop carry the largest selection of leather goods in Nevada. Also carry street and some casual jackets, vests, chaps, gloves, sunglasses, boots, helmets, saddlebags and tool bags. They are not just a motorcycle shop we carry men and ladies jewelry from bracelets to skull rings to earrings. Ladies, they also have jeans, bling belts, shirts, purses, and wallets and for your men which have leather belts cut to any size, button down shirts, hats, credit card wallets, and chain wallets. Leather Headquarters even have accessories for the kitchen, skull salt pepper shakers, skull wine holders and skull and motorcycle lamps. They sell a large assortment of patches and can sew them on even if you didn't buy them from them, so come check out.

3. Svanlund Design

Address: 1118 South Main St Las Vegas, NV 89104 | Phone Number: (702) 826-3211 | Website: www.svanlund.com

Svanlund Design custom make and design for artists all over the world, and are Swedens most renowned brand in rock’n’roll fashion since 1996. Extraordinary clothing with an attitude and sparkling, dazzling jewelry. That’s the eye-treat visitors can expect when they enter the brand new showroom on Main street. The spectacular, high-end contemporary designs with a classy touch of rock’n’roll, have found the perfect home in the luxurious interior. The creative couple have a solid experience of rock’n’roll celebrity clothing and jewelry design with quite a list of clients worldwide. They are no strangers to creating custom made outfits to fulfill their clients’ wildest dreams.

4. Cash 4 Chaos

Address: 4110 South Maryland Pkwy Ste 27 & 28 Las Vegas, NV 89119 | Phone Number: (702) 699-5617 | Website: www.cash4chaos.com

Cash 4 Chaos is a Punk Rock, Rockabilly, Metal, Horror Movie Culture and Rock 'n' Roll specialty store Established in Las Vegas, Nevada in 1997. They Carry shoes from T.U.K., Dr. Martens, Demonia, & Pleaser. Clothing from TRIPP NYC, Sourpuss, Lucky 13, Rock Steady, Jawbreaker, Leg Ave., Rock Rebel, Keepsville666, And many more. Also Have Tone of records, cd's, accessories, and other misalliance home décor. They have some beautiful and unique leather jackets which you will not find in other places so it maybe a nice try to come and visit.

5. Cycle Gear

Address: 6280 S Pecos Rd Las Vegas, NV 89120 | Phone Number: (702) 435-0635 | Website: www.cyclegear.com

Cycle Gear has 148 Stores in 37 States nationwide and online shopping to bring top notch gear and expertise to wherever you call home. They provide motorcyclists with quality gear, parts and accessories at great prices and the best customer service. If you are looking for some nice leather gear then come to this store and have a try, it won't disappoint you.

6. John Varvatos

Address: 3500 Las Vegas Blvd South Las Vegas, NV 89109 | Phone Number: (702) 939-0922 | Website: www.johnvarvatos.com

John Varvatos is a tailor store specializing in men's clothing, shoes and accessories. They have a strong personality in their style which is so unique and I personally totally love them. They have multiple styles of leather jacket and each of them are adorable. It is worth to have a visit even you don't purchase anything.

7. Red Rock Harley-Davidson

Address: 2260 S Rainbow Blvd Las Vegas, NV 89146 | Phone Number: (702) 876-2884 | Website: www.redrockharley.com

Red Rock Harley-Davidson, Las Vegas' place to rock with 104,000 square feet of pure Harley! The motorcycle dealership sells and services new and used Harley-Davidson® motorcycles, parts & accessories, and MotorClothes apparel to motorcycle enthusiasts in Southern Nevada. They provide quality products and services to our motor-sport family, delivered by a professional an knowledgeable team. This is a super cool store for biker lovers and you can definitely find anything you want from here.

8. Closet Couture

Address: 3650 S Jones Blvd Ste 8 Las Vegas, NV 89103 | Phone Number: (702) 685-7900 | Website: www.closetcoutureconsignments.com

A High End Resale Designer store and designer boutique with luxury brands and collectible fashion and clothing by Natasha Young in Las Vegas. Closet Couture specialize in high end fashion couture designers resale. Offering current collections from Prada to Chanel and Hermes. (Handbags, shoe wear, ready-to-wear). According to the business owner Natasha, "I combined my two biggest passions (hi-end couture designers fashion and art) in one business and that is how Art in Fashion Inc, / Closet Couture was born in May 2013." This is a really good place to find a nice leather jacket in brand with nice price.

9. Chrome Hearts

Address: 3500 Las Vegas Blvd S Las Vegas, NV 89109 | Phone Number: (702) 893-9949 | Website: www.chromehearts.com

This store has a very good selection of both clothing and jewelry. Chrome Hearts is known for its jewelry but the leather jackets are still beautiful and unique. The customer services are really kind and friendly. One thing to be mindful of is that they have specific times available for walk-ins and other times available for appointments.

10. Cole Haan

Address: 875 S Grand Central Pkwy Ste 2119 Las Vegas Premium Outlets Las Vegas, NV 89106 | Phone Number: (702) 759-7812 | Website: www.colehaan.com

Cole Haan is a store specializing in shoes and leather goods. You may find something in good quality with affordable price in leather. Have a nice visit here and hope you can get what you want.

JOIN THE CONVERSATION

Sign up for 15% off your first order, new arrivals and exclusive promotions