Les 10 meilleurs magasins de vestes en cuir et
Boutiques à Londres

Une veste en cuir de bonne qualité peut vous rendre différent. C'est une pièce incontournable à la fois pour les hommes et les femmes dans votre garde-robe. Certaines personnes peuvent encore être confuses lors de leurs achats en ligne. Il est plus agréable de faire du shopping dans les magasins et les magasins locaux, nous voulons donc vous donner quelques magasins et magasins de cuir recommandés à Londres. J'espère que ceux-ci vous aideront à trouver votre veste en cuir parfaite.

Présentation des 10 meilleurs magasins de cuir à Londres

Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs magasins et magasins de cuir que je recommande personnellement à Londres. Certains magasins proposent également des services personnalisés qui peuvent faire de la veste en cuir de vos rêves une réalité. Je crois que certaines personnes peuvent préférer les styles de mode vintage, donc j'ai des magasins vintage uniques qui ont de bons services et des vêtements vintage de bonne qualité à un bon prix. Découvrez-le et bonne visite là-bas.

1. Cromford Leather Co

Adresse: 56 Chiltern Street Marylebone Londres W1U 7QY Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7935 1041 Site Internet: www.cromfordleather.co.uk

Fondée en 1971, Cromford Leather Co propose un service de confection de luxe sur mesure ainsi que sa propre gamme de prêt-à-porter de luxe et de manteaux et vestes sur mesure. Spécialistes du cuir, du daim et de la peau de mouton, ils offrent des services de réparation et de retouche. Avec l'expédition mondiale, ils sont en mesure d'offrir leurs services dans le monde entier. Tous leurs vêtements sont faits à la main à Londres.

2. Cuirs Lewis

Adresse: 3-5 Whitfield Street Fitzrovia Londres W1T 2SA Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7636 4314 Site Internet: www.lewisleathers.com

Le plus ancien fabricant de Grande-Bretagne des meilleurs blousons, bottes, gants et accessoires de moto en cuir classiques. C'est le meilleur magasin de vestes en cuir de la ville. Fondée en 1892. D Lewis, « Clothier » confectionnait des costumes, des manteaux et des chemises dans l'East End de Londres. Son magasin de détail était situé au 124 Great Portland Street, également connu sous le nom de Motor Alley lorsqu'il était le centre de la vente au détail de Motoring & Motorcycle. Producteur continu de vêtements en cuir à ce jour, Lewis Leathers est toujours apprécié par une grande variété de personnes.

3. Bashir et fils

Adresse: 15 W 39th St Fl 12 New York, NY 10018 Numéro de téléphone: 020 7739 0834 Site Internet: www.bashirandsons.co.uk

Bashir & Sons (London) Ltd est une entreprise familiale depuis plus de 40 ans et un nom reconnu dans l'industrie du cuir. Ils sont spécialisés dans la fabrication de vêtements de mode en cuir. Des vêtements en cuir de haute qualité abordables pour tous les besoins. Ce magasin propose également des vestes en cuir sur mesure pour homme, femme et enfant.

4. Les cuirs de la ville de Londres

Adresse: 514 Holloway Road Londres N7 6JD Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7272 5252 Site Internet: www.cityleathers.com

City Leathers of London propose des offres exceptionnelles sur les casques de moto, les gants, la sécurité, les cadenas, les blousons de moto en cuir et d'autres vêtements. Établi depuis 1979. Ils stockent les casques de moto Arai, AGV, Airoh, Alpinestars, Shoei, LS2, Spada, Shark, Caberg, Roof, HJC. Les meilleures marques de motos de l'industrie! Ils peuvent également confectionner vos articles en cuir et vos vêtements, réparer des fermetures à glissière, des sacs, des pantalons, des vestes et confectionner des vêtements sur mesure.

5. Espace ouvert

Adresse: 200 Brick Lane Londres E1 6SA Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7729 3367 Site Internet: Rien

Si vous êtes à la recherche d'articles en cuir de qualité, Open Space est l'endroit qu'il vous faut. La qualité des produits est excellente et leur sélection est assez vaste et comprend des vestes en cuir pour hommes et femmes, des portefeuilles, des sacs à main et des sacs polochons en cuir italien de la plus haute qualité.

6. Rivet & Cacher

Adresse: 5 Windmill Street Londres W1T 2JA Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7636 9071 Site Internet: www.rivetandhide.com

Rivet & Hide offrant un service boutique et spécialisé dans les vêtements pour hommes. Leurs vêtements en denim sont super cool à un prix abordable. Ils marient l'expertise japonaise aux styles américains classiques et à la couture britannique emblématique. Leur catalogue s'inspire des looks américains vintage et des interprétations modernes des styles classiques.

7. Wested Leather Co

Adresse: Little Wested House The Barn Wested Lane Swanley BR8 8EF Royaume-Uni Numéro de téléphone: 01322 660654 Site Internet: www.wested.com

Wested Leather Co est une entreprise familiale qui emploie des artisans et des designers qualifiés qui travaillent collectivement pour fabriquer à la main des vêtements en daim, cuir, peau de mouton et tissu. Non seulement ils vendent des vestes de film, mais aussi des vêtements de mode réguliers pour ceux d'entre vous qui aiment cette veste en cuir tendance dans votre garde-robe. Leurs prix sont très raisonnables et ils peuvent garantir la haute qualité, mais si vous voulez vraiment cette veste unique et spéciale, ils offrent un service qui vous permet de vous faire fabriquer une veste sur mesure.

8. Toussaint

Adresse: 57-59 Long Acre Londres WC2E 9JL Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7836 0801 Site Internet: www.allsaints.com

Fondée à East London en 1994, AllSaints brise le bruit pour offrir quelque chose de différent. Blousons en cuir cultes et bottes de motard emblématiques - c'est ce qu'ils font. Des imprimés auxquels vous ne vous attendiez pas et des accessoires pour lesquels vous reviendrez sans cesse. Il s'agit d'innover, de tourner le dos aux tendances et d'établir ses propres règles, un uniforme sans uniformité. AllSaints est une attitude, portez-la à votre façon.

9. Bleu17 millésime

Adresse: 162 Holloway Road Londres Londres N7 8DD Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7700 2354 Site Internet: www.blue17.co.uk

Blue17 vintage est une entreprise de vente au détail et de gros qui s'est toujours concentrée sur le stockage des vêtements vintage de la meilleure qualité disponible. Fondée en 1985, l'entreprise de vente en gros spécialisée dans les jeans américains vintage et denim Levis 501 de qualité supérieure. Installé dans un immeuble d'époque victorien de caractère sur deux étages avec 4000 pieds carrés, le magasin est un guichet unique pour les vêtements, chaussures et accessoires vintage aux prix les plus bas. La gamme de produits s'étend des années 1940 aux années 1990 et comprend des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes. Leur concentration sur les vêtements pour femmes a toujours été une fabuleuse gamme de robes et de hauts vintage pour lesquels nous sommes bien connus dans le commerce et par notre public. Pour les hommes, nous avons toujours offert une grande sélection de vestes et manteaux en cuir, de vêtements des années 1960 et 1970 et avons maintenant une sélection complète de vêtements vintage des années 1980 et 1990.

10. Les brocantes Rokit

Adresse: 42 Shelton Street Londres WC2H 9HZ Royaume-Uni Numéro de téléphone: 020 7836 6547 Site Internet: www.rokit.co.uk

L'équipe d'experts en vintage de Rokit est basée sous un même toit dans le plus grand entrepôt vintage du Royaume-Uni. Chaque article est nettoyé et pressé avant d'être ajouté à la page Web ou envoyé au magasin. Leur gamme comprend des pièces datant des années 30 jusqu'à nos jours, reprenant toutes les tendances de chaque décennie entre les deux. Vous pouvez trouver une belle veste en cuir ici à un prix avantageux.

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £150
×

Best 10 Leather Jacket Stores and
Shops In London

A good quality leather jacket can make you different. It's a staple piece both for men and women in your wardrobe. Some people may still get confused when shopping online. It's more enjoyable to shop in local stores and shops so here we want to give you guys some recommended leather stores and shops in London. Hope these will help you to find your perfect leather jacket.

Introduce of the Top 10 Leather Shops In London

Below are the top 10 leather stores and shops I personally recommend in London. Some stores also provide custom services which can make your dream leather jacket come true. I believe some people may prefer vintage fashion styles so I get some unique vintage stores which have nice services and good quality vintage garments at a good price. Check it out and have a nice visit there.

1. Cromford Leather Co

Address: 56 Chiltern Street Marylebone London W1U 7QY United Kingdom | Phone Number: 020 7935 1041 | Website: www.cromfordleather.co.uk

Founded in 1971, Cromford Leather Co offer a luxury bespoke garment service alongside their own range of luxury ready to wear and made to measure coats and jackets. Specialists in leather, suede and sheepskin, they offer repair and alteration services. With global shipping they are able to offer their services worldwide. All their garments are handmade in London.

2. Lewis Leathers

Address: 3-5 Whitfield Street Fitzrovia London W1T 2SA United Kingdom | Phone Number: 020 7636 4314 | Website: www.lewisleathers.com

Britain's oldest manufacturer of of the finest classic leather motorcycle jackets, boots, gloves and accessories. This is the best leather jacket shop in town. Established in 1892. D Lewis, 'Clothier' made suiting, coats and shirting in Londons East end. Its retail shop was at 124 Great Portland Street, also known as Motor Alley when it was the centre of Motoring & Motorcycle retail. Continuously producing leather clothing to this day, Lewis Leathers is still enjoyed by a wide variety of people.

3. Bashir & Sons

Address: 15 W 39th St Fl 12 New York, NY 10018 | Phone Number: 020 7739 0834 | Website: www.bashirandsons.co.uk

Bashir & Sons (London) Ltd is a family run business for over 40 years and a recognized name in the leather industry They are specialist in manufacturing fashion leather garments. Affordable high fashion quality leather garments for all needs. This store also provide made to measure leather jacket for man, women and children.

4. City Leathers of London

Address: 514 Holloway Road London N7 6JD United Kingdom | Phone Number: 020 7272 5252 | Website: www.cityleathers.com

City Leathers of London has great deals on motorbike helmets, gloves, security, locks, leather motorcycle jackets and other clothing. Established since 1979. They stock Arai, AGV, Airoh, Alpinestars, Shoei, LS2, Spada, Shark, Caberg, Roof, HJC motorcycle helmets. The best motorcycle brands in the industry! They can also tailor your leather goods and clothes, fix zippers, bags, trousers, jackets, and do bespoke clothe tailoring.

5. Open Space

Address: 200 Brick Lane London E1 6SA United Kingdom | Phone Number: 020 7729 3367 | Website: None

If you're in the market for quality leather items, Open Space is the place. The quality of the products is stellar and their selection is quite vast and includes leather jackets for men & women purses, wallets, handbags and duffel bags made from Italian leather of the highest quality.

6. Rivet & Hide

Address: 5 Windmill Street London W1T 2JA United Kingdom | Phone Number: 020 7636 9071 | Website: www.rivetandhide.com

Rivet & Hide offering a boutique service and specializing in men's cloth. Their denim garments are super cool in an affordable price. They marry Japanese expertise with classic American styles and iconic British tailoring. Their catalogue is inspired by vintage American looks and modern interpretations of classic styles.

7. Wested Leather Co

Address: Little Wested House The Barn Wested Lane Swanley BR8 8EF United Kingdom | Phone Number: 01322 660654 | Website: www.wested.com

Wested Leather Co is a family run business employing Skilled Craftsmen and Designers who work collectively to Hand Craft Garments in Suede, Leather, Sheepskin and Cloth. Not only do they sell film wear jackets but also sell regular fashion wear for those of you that love that statement leather jacket in your wardrobe. Their prices are very reasonable and they can guarantee the high-quality but if you really want that extra special unique jacket they offer a service that allows you to have a bespoke jacket made for yourself.

8. All Saints

Address: 57-59 Long Acre London WC2E 9JL United Kingdom | Phone Number: 020 7836 0801 | Website: www.allsaints.com

Founded in East London in 1994, AllSaints breaks through the noise to offer something different. Cult leather jackets and signature biker boots - it's what they do. Prints you weren't expecting, and accessories you'll keep coming back for. It's about innovation, about turning your back on the trends and making your own rules, a uniform without uniformity. AllSaints is an attitude, wear it your way.

9. Blue17 vintage

Address: 162 Holloway Road London London N7 8DD United Kingdom | Phone Number: 020 7700 2354 | Website: www.blue17.co.uk

Blue17 vintage is a Retail and wholesale business that has always focused on stocking the best quality vintage clothing available. Founded in 1985 the wholesale business specialized in top quality American vintage and denim Levis 501 jeans. Housed in a character Victorian period building on two floors with 4000 square feet, the shop is a one-stop-shop for vintage clothes, footwear and accessories at the lowest prices. The product range is from the 1940’s to the 1990’s and includes Men’s and Women’s clothing, footwear and accessories. Their focus on Women’s wear has always been a fabulous array of vintage dresses and tops for which we are well-known in the trade and by our public. For Men, we have always offered a great selection of Leather jackets & coats, 1960’s & 1970’s clothing and now have a comprehensive selection of 1980’s and 1990’s vintage clothing.

10. Rokit Secondhand Shops

Address: 42 Shelton Street London WC2H 9HZ United Kingdom | Phone Number: 020 7836 6547 | Website: www.rokit.co.uk

Rokit's team of vintage experts are all based under one roof in the UK's biggest vintage warehouse. Every item is cleaned and pressed before being added to the web page or sent to store. Their range includes pieces dating from the Thirties up to the present taking in every trend from every decade in between. You can find a nice leather jacket here in a great price.

JOIN THE CONVERSATION

Sign up for 15% off your first order, new arrivals and exclusive promotions