Pourquoi choisir PalaLeather

● Individuellementprocessus de fabrication de chaque veste en cuir et les manteaux en cuir un par un
● Services personnalisés (Logo, étiquette, accessoires, impression, etc.)
● Artisanat expérimenté des marques de luxe italiennes
● 100% cuir brut véritable de haute qualité
● Le matériel plaqué argent ne rouillera jamais
● Aucun commentaire négatif dans les offres
● Prix de gros incroyable (à partir de 205 $)

Nous vous fournissons

Prestations VIP

Fournir une autorisation exclusive, non ouverte à la vente de produits

Échantillon gratuit

Obtenez gratuitement des échantillons de cuir, des accessoires et des échantillons de quincaillerie pour hommes et femmes

Prix incroyable

Satisfaction garantie avec notre fantastique prix discount

Quantité minimale de commande faible à élevée

Commandez des vestes en cuir en gros à une taille minimale de commande faible

Services flexibles pour les commandes sur mesure

Nous répondons à tous types de demandes de personnalisation

Qualité haut de gamme

Une technologie R&D unique pour prendre soin de chaque détail

En retour, nous allons

Offrez-vous les dernières vestes en cuir véritable à l'avance grâce à la combinaison de styles à la mode et d'une interface Web

Développez vos gammes de produits de gros et augmentez la notoriété de votre marque

Entrez dans l'industrie de la mode en plein essor avec un minimum d'efforts et de coûts

Rendez le stockage de votre magasin aussi simple que possible afin que vous puissiez vous concentrer sur les parties de votre entreprise qui comptent le plus

ATTITUDE CUIR

Concentrez-vous sur la qualité, dépensez en dernier.

PalaLeather montre une attitude sérieuse envers la qualité sur les vestes en cuir et même guide d'entretien spécifique du cuir. Le prix de gros de nos vestes en cuir n'est peut-être pas tellement bon marché, mais nous utilisons la qualité pour représenter ce qu'est une bonne veste en cuir. Obtenez un échantillon de veste en cuir en gros à prix réduit et voyez ce dont nous sommes fiers..
Laissez la qualité passer le succès.

PRESTATIONS DE SERVICE

Demande de commande flexible

Nous organisons et fournissons des vestes et des manteaux en cuir véritable de la meilleure qualité en gros dans n'importe quelle quantité, du plus petit au plus gros dans le monde entier. Choisissez votre matériel, vos accessoires et spécifiez également vos propres éléments de marque.

GALERIE DE MARQUE

Détail & Conception

Chaque année, nous collaborons avec des designers de grandes marques de vêtements en cuir pour concevoir des vestes en cuir d'excellente qualité. L'expérience, la créativité et l'expertise des créateurs de mode garantissent que nous sommes au top des campagnes du marché. Cela nous assure un succès considérable dans le développement de produits. L'avantage le plus compétitif est que nous fournissons des vêtements en cuir de qualité haut de gamme uniques en utilisant les dernières technologies de R&D.

FAQ

1.Puis-je personnaliser ma ou mes vestes pour des fonctionnalités spécifiques que je souhaite?

Oui. Nous traitons tous types de demandes de personnalisation, comme le choix du tissu, de la couleur, de la taille, des accessoires et des motifs. Nous ajouterons également le logo de votre marque ou d'autres éléments pour concevoir des vestes sur mesure à un prix de gros.

2.Puis-je obtenir des services après-vente

Oui. Vous bénéficiez d'une garantie à vie pour les vestes que vous achetez chez Pala Leather. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions après réception. Nous vous contacterons au plus tôt avec des solutions qui résolvent le problème avec un temps d'arrêt minimal et un prix minimal.

3.Combien de vestes en cuir en gros puis-je commander

Toutes quantités. Nous répondons aux commandes en gros de vestes en cuir de toutes tailles, d'un très petit nombre à un grand nombre. Que vous soyez un grossiste, un distributeur, un revendeur ou un détaillant, précisez simplement vos besoins en matière de vestes en cuir et de manteaux en cuir en gros, et nous serons prêts dans les plus brefs délais au prix le plus bas possible.

Ce qui rend ces vestes en cuir si uniques?

Les vestes en cuir et les manteaux en cuir que nous fabriquons chez Pala Leather sont uniques en leur genre. Nos produits sont conçus pour s'adapter parfaitement à votre corps. Nous fabriquons nos vestes et manteaux en cuir pour hommes, ainsi que pour femmes. La meilleure partie de nos vestes est qu'elles ont une seconde peau qui les rend d'autant plus confortables et douillettes. Tout ce dont vous avez besoin dans votre veste en cuir sur mesure peut être sélectionné par vous. Nous vous donnons toute liberté de choisir les accessoires et le matériel que vous souhaitez que nous équipions dans votre veste. Nous vous assurons que nos vestes en cuir sont de qualité supérieure et disponibles au prix le plus bas possible.

Nous contacter

Appelez-nous au +1(828)327-1739 ou remplissez vos coordonnées et nous pourrons répondre à toutes vos questions ou demandes. Vous aider à obtenir le meilleur plan pour votre entreprise.

Wholesale Leather Jackets

· Individually manufacturing process of each leather jacket and the leather coats one by one

· Custom services (Logo, label, accessories, printing, etc)

· Experienced craftsmanship from Italian luxury brands

· 100% Genuine high-quality raw leather materials

· Silver-plated hardware would never rust

· None negative comment in any deals

· Amazing wholesale price (From $189)

In return, we will

Give you the latest and genuine leather jackets in advance through the combination of trendy styles and web interface

Grow your wholesale product lines and increase your brand recognition

Get your foot into the booming fashion business with minimal effort and costs

Make stocking your shop as simple as possible so that you can focus on the parts of your business that matter most

We Provide You

VIP Services

Provide exclusive authorization, not open to selling products

Free Sample

Get free leather swatches, accessories, and hardware samples for men and women

Amazing Price

Satisfaction guaranteed with our fantastic discount price

Low to High Minimum Order Quantity

Order for wholesale leather jackets at low minimum order size

Flexible Services for Custom-made Orders

We cater to all types of customization requests

High-end Quality

Unique R&D technology to take care of every single detail

Leather Attitude

Focus on Quality, Spend on last.

PalaLeather shows a serious attitude to quality and leather jackets. Our wholesale leather jackets price may not be so much “wholesale” cheap but we use quality to represent what a good leather jacket means. Get a sample wholesale leather jacket at a discount price and see what we are proud of.
Let quality move success.

SERVICES

Flexible Order Request

We curate and supply the best quality wholesale genuine leather jackets and leather coats in any quantity-from very small to bulk worldwide. Choose your hardware, accessories and also specify your own brand elements.

BRAND GALLERY

Detail & Conce

Every year, we collaborate with designers from top leather clothing brands for designing excellent quality leather jackets. The experience, creativity, and expertise of fashion designers ensure that we are on top of market campaigns. It assures us considerable success in product development. The most competitive advantage is that we provide one-of-a-kind, high-end quality leather garments utilizing the latest R&D technologies.

FAQ

1.Can I customize my jacket(s) for specific features I want?

Yes. We process all types of customization requests, such as choice of fabric, color, size, accessories, and patterns. We'll also add your brand logo or other elements for designing custom-made jackets at a wholesale price.

2.Can I get after-sale services?

Yes. You get a lifetime warranty for the jackets you purchase from Pala Leather. Feel free to contact us if you have any questions after receipt. We will reach out to you at the earliest with solutions that solve the issue at hand with minimal downtime and a minimal price.

3.How many wholesale leather jackets can I order?

Any quantities. We cater to wholesale leather jackets' orders of all sizes, from a very small number to large numbers. Whether you're a wholesaler, distributor, dealer, or retailer, just specify your requirements for wholesale leather jackets and leather coats, and we'll be ready with it in the minimum possible time at the lowest possible price.

What makes these leather jackets so unique?

The leather jackets and leather coats that we manufacture at Pala Leather are one of a kind. Our products are made to fit your body extremely well. We make our leather jackets and coats for men, as well as women. The best part of our jackets is that they have a second skin which makes them all the more comfortable and cozy. Everything that you need in your custom-made leather jacket can be selected by you. We give you full freedom to choose whatever accessories and hardware you want us to equip in your jacket. We assure you that our leather jackets are of top-notch quality and available at the lowest possible price.

Contact us

Give us a call at +1(828)327-1739 or fills in you details and we can answer any questions or inquiries. Help you to get the best plan for your business.