LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150 €
×

Politique de remboursement et d'échange

Veuillez contacter le service client pour lancer le processus de retour et d'échange dans les 7 jours suivant la réception de vos articles.

Remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est suggéré de vérifier l'article pour vous assurer qu'il a été fabriqué conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer votre chiffon dès que possible sans modifier, laver l'article ou retirer l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour lancer le processus de retour ou d'échange.

Retour d'échange de frais de port

Une fois que nous avons confirmé vos articles à expédier (article expédié différent de l'article commandé ou ayant un problème de qualité), nous serons responsables de l'échange et des frais de port. Vous pouvez également retourner le produit et obtenir un remboursement complet, frais de port compris. Veuillez noter que si vous souhaitez nous retourner ou nous envoyer les articles pour des raisons personnelles, nous ne couvrirons pas les frais de retour. Aucun retour et aucun échange pour des articles personnalisés.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir une preuve de dommage auprès de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

L'article est la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

Veuillez comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement mais conformément aux spécifications que vous avez commandées peuvent être retournés ou échangés. Mais vous devez couvrir les frais de port.

Inadéquation des couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images présentées sur le site. Une légère aberration de couleur peut ne pas signifier que le chiffon est défectueux ou mal expédié. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Processus de retour

1. Veuillez contacter le service client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.
2. Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour. Veuillez envoyer le ou les articles via votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'adresse de retour. Veuillez NE PAS utiliser le courrier accéléré comme UPS, DHL ou FedEx; le service économique normal de la poste serait très bien. Veuillez garder le numéro de suivi en sécurité.
3. Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction minimes.

Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés que sur la carte de crédit originale.

Veuillez noter

Nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine et nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez-nous.
Palaleather se réserve le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Des questions, s'il vous plaît Nous contacterpour des instructions supplémentaires.

REJOINDRE LA CONVERSATION

Inscrivez-vous pour 15% de réduction sur votre première commande, les nouveaux arrivages et les promotions exclusives

SHOPPING BAG

Your cart is empty.

FREE SHIPPING WORLDWIDE + 15% Off Code: P15

Refund & Exchange Policy

Please Contact Customer Service to initiate the return & exchange process within 7 days upon receiving your item(s).

Replacement or Refund

Your satisfaction is of utmost importance to us. Upon arrival of your package, it is suggested that you check the item to make sure it has been made in accordance with your order specifications. Please try on your cloth as soon as possible without altering, washing the item, or removing the tag. Please note that you need to contact us to initiate the returning or exchanging process.

Returning Exchanging Postage

Once we have confirmed your be-shipped items (item shipped different from item ordered or have a quality issue), we will be responsible for the item exchange and postage. You may also return the product and get a full refund including postage. Please note if you want to return or e the items to us due to personal reasons, we will not cover the returning postage. No returns and no exchanges for personalized items.

Defective, Damaged or Mis-shipped Items

You are qualified to get a full refund if your items are defective, damaged or mis-shipped. If you believe your items were damaged during delivery, you must obtain Proof of Damage documentation from your delivery carrier, which should be included in your returned package.

Item is the size you ordered but does not fit

Please understand that items that do not fit properly but in accordance with the specifications you ordered can be returned or exchanged. But you need to cover the postage.

Color Mismatch

The settings of your computer screen may alter the color of the pictures shown on the site. Slight color aberration may not mean that the cloth is defective or mis-shipped. However, if you are positive that you have received the item in a wrong color, please contact Customer Service to see if a return or refund is possible.

Return Process

1. Please contact Customer Service within 7 days upon receiving your order. Please include an explanation and photographs stating the reason for your return.
2. Once our Customer Service has approved your request, we will provide you with a return address. Please send the item(s) through your local post office within 3-5 business days upon receiving the return address. Please DO NOT use the expedited courier like UPS, DHL or FedEx; the normal economic Post Office service would be just fine. Please keep the tracking number safe.
3. All the return item(s) will go through inspections. We will process the refund when we confirm that the product has the problems you mentioned. Once the refund has been processed by us, it usually takes 10-15 business days for the funds to be credited to your account, depending on your bank or payment service. Your bank or payment service may levy a small transaction charge.

All PayPal payment can only be refunded via PayPal, all Credit Card payment will only be refunded to the original Credit Card.

Please Note

We only accept products in their original condition, and we cannot process any products that are returned without our prior knowledge. If you wish to return any or all parts of your order, you will need to contact customer service at Contact Us.
Palaleather reserve the right not to process the refund if they are returned in unacceptable condition. Any questions, please contact us for additional instructions.