Les 10 meilleurs magasins de vestes en cuir et
Magasins près de New York

Un blouson en cuir est définitivement un incontournable de la garde-robe, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Beaucoup de gens préfèrent acheter une veste en cuir dans des magasins ou des magasins, car il est plus fiable d'obtenir une veste en cuir parfaitement ajustée et de qualité supérieure. Alors voici le problème, où puis-je me procurer la meilleure veste en cuir et les meilleures bottes en cuir ? Ci-dessous, nous rassemblons les 10 meilleurs magasins et boutiques de vêtements en cuir près de New York où vous pouvez aller essayer la veste en cuir ou tout autre article en cuir que vous voulez et un peu sur chacun d'eux.

Présentez les 10 meilleurs magasins de cuir près de New York

Les 10 magasins de cuir suivants sont parmi les plus populaires à New York ou à proximité et, quel que soit l'endroit où vous vivez dans la ville, vous trouverez peut-être qu'il vaut la peine de faire un voyage pour voir ce qu'ils ont dans le magasin. Certains de ces magasins offrent des services personnalisés, il peut donc être totalement génial d'avoir une visite et de porter des vêtements incroyables.

1.Cockpit États-Unis

Adresse: 15 W 39th St Fl 12 New York, NY 10018 Numéro de téléphone: (212) 575-1616 Site Internet: www.cockpitusa.com

Cockpit USA vise à être un nom synonyme d'authenticité et de sens d'un héritage américain fort. Chez Cockpit USA, c'est une marque qui repose sur les bases solides d'une affinité pour le cuir, l'aviation et un héritage entièrement américain. Cockpit USA s'engage à fournir les vestes d'aviation en cuir les plus authentiques possibles. Ils y sont parvenus en travaillant en étroite collaboration avec l'USAF afin de ramener la veste de vol A-2 à un usage militaire en 1987. Depuis lors, ils ont fourni des unités de la marine, de la marine et de la garde côtière, ainsi que de nombreuses armées étrangères. Ils ont également été populaires parmi les pilotes civils, les artistes de spectacles aériens, les pilotes militaires, les stars de cinéma, les stars du sport et même les présidents américains actuels et anciens. Leurs vêtements sont destinés aux personnes soucieuses de la fonctionnalité et de la mode qui recherchent des vêtements d'extérieur de haute qualité, principalement fabriqués aux États-Unis. Ils s'efforcent de produire des vêtements de qualité qui peuvent durer des années et être transmis de génération en génération. Chez Cockpit USA, notre mission est de préserver l'héritage des vestes en cuir américaines et d'être fiers de rappeler les époques emblématiques classiques de la mode américaine.

2. Entrepôt en cuir et en peau de mouton Hoboken

Adresse: 49 Harrison St Hoboken, NJ 07030 Numéro de téléphone: (201) 216-1905 Site Internet: https://hobokenleather.com/

Fondée par Victor Schwalbe, un maître fourreur et artisan du cuir il y a plus de 30 ans, Hoboken Leather and Shearling propose une large sélection de manteaux et de vestes en cuir et en peau de mouton pour hommes et femmes exposés dans la salle d'exposition. Un grossiste ouvert au public, des prix avantageux ! Victor fabrique, modifie et répare des manteaux en cuir et en peau de mouton pour les clients qui souhaitent recevoir un travail de la plus haute qualité à un prix honnête. Victor se spécialise dans la réparation de certaines des marques les plus remarquables.

3.Le casting

Adresse: 72 rue Orchard New York, NY 10002 Numéro de téléphone: (212) 228-2020 Site Internet: https://thecast.com/

The Cast est une marque et boutique de vêtements rock 'n' roll culte de New York, connue pour ses vêtements haut de gamme et sur mesure, ainsi que ses vestes en cuir. Le casting embrasse sa connaissance intime de la génération vierge de New York pour donner aux symboles américains classiques de la rébellion une touche moderne. Bienvenue aux étrangers.

4.Supérieur Cuir Inc

Adresse: 353 Lexington Ave Ste 406 New York, NY 10016 Numéro de téléphone: (212) 889-7211 Site Internet: http://superiorleathernyc.com/

Nettoyage de vestes/manteaux en cuir, en daim et en peau de mouton. Superior Leather Inc Tailor est toujours sur place. Retouches expertes sur n'importe quel vêtement. Nouvelles doublures pour vestes/manteaux/pantalons et sacs. Réparation de fermeture éclair, nouvelles fermetures éclair. Réparation de cabas Goyard, ils réparent tous les sacs à main, porte-documents et ceintures DESIGNER. Ils sont experts dans la finition et le conditionnement de tous les vêtements en cuir selon les dernières tendances de la mode.

5.DaRucci Cuir

Adresse: 145 rue Orchard New York, NY 10002 Numéro de téléphone: (917) 639-3696 Site Internet: https://daruccinyc.com

Les gammes de produits de DaRucci Leather comprennent des hommes, des femmes et des enfants. Leur liste de clientèle comprend un éventail de détaillants, de grossistes, de musiciens, d'athlètes ou d'entreprises nouvellement organisées qui souhaitent lancer leur propre marque. Offrez également les deux marketings, ainsi que les gammes de produits de consultDaRucci Leather, y compris les hommes, les femmes et les enfants. Leur liste de clientèle comprend un éventail de détaillants, de grossistes, de musiciens, d'athlètes ou d'entreprises nouvellement organisées qui souhaitent lancer leur propre marque. En outre, offrez à la fois du marketing et du conseil qui sont des bras supplémentaires de leur société. qui sont des bras supplémentaires de leur société.

6.Schott NYC

Adresse: 236 Elizabeth St New York, NY 10012 Numéro de téléphone: (212) 219-1636 Site Internet: https://www.schottnyc.com/

Un original américain depuis 1913. Schott NYC fabrique des vêtements d'extérieur de qualité aux États-Unis depuis 100 ans. Veuillez visiter le magasin phare pour les vestes, les vêtements de sport et les accessoires pour hommes et femmes.

7.Tous les Saints

Adresse: 236 Elizabeth St New York, NY 10012 Numéro de téléphone: (212) 219-1636 Site Internet: https://www.us.allsaints.com/

AllSaints vend des vêtements pour hommes, des vêtements pour femmes, des chaussures et des accessoires dans ses grands magasins, ses magasins de détail autonomes et son site Web. Des marques de cuir incroyables dans le monde, certainement un bon choix pour acheter des articles en cuir. Si vous n'avez aucune idée des marques à choisir, alors All Saints est votre endroit où aller.

8.Cuir Zooloo

Adresse: 2515 Avenue U Brooklyn, NY 11229 Numéro de téléphone: (718) 646-5201 Site Internet: https://zoolooleather.com/

Zooloo Leather est une entreprise de vêtements d'extérieur proposant une large sélection de grandes marques pour tous les budgets. Ils s'engagent à mettre les derniers styles à la mode et sont fiers de choisir la combinaison parfaite de style, de marque, de qualité et de prix pour les clients avec des économies allant jusqu'à 60 %.

9.M0851

Adresse: 415 W Broadway St New York, NY 10012 Numéro de téléphone: (212) 431-3069 Site Internet: https://www.m0851.com

Reconnu internationalement pour ses sacs et accessoires en cuir ainsi que ses vêtements en cuir, ses vêtements d'extérieur et ses basiques haut de gamme, m0851 est une marque née au Canada offrant des produits et services de la plus haute qualité.

10.Sekas International

Adresse: 231 W 29th St New York, NY 10001 Numéro de téléphone: (347) 343-4279 Site Internet: (347) 343-4279|

Sekas International produit non seulement des vêtements finement travaillés ici dans sa propre usine à New York, mais se spécialise dans le service personnalisé personnalisé. Ils créeront un design personnalisé pour vous, collaboreront ensemble, qui s'adaptera et ressemblera exactement à ce qui est prévu. Une partie passionnante et intégrale de ce qu'ils font, presque tout peut être fait. Ce sont quelques-unes des meilleures ressources pour les articles en cuir à New York ou à proximité et elles valent la peine d'être visitées. Essayez-en un ou essayez-les tous et vous repartirez certainement avec un favori. Vous pouvez également consulter l'un des meilleurs magasins de cuir en ligne ici.

Best 10 Leather Jacket Stores and
Shops Near New York

A leather jacket is definitely a wardrobe essential either for men and women. Many people prefer purchasing a leather jacket on stores or shops since it’s more reliable to get a perfect fit leather jacket. So here is the problem, where can I get a best leather jacket for myself? Under below we collect best 10 leather jacket stores and shops near New York where you can go and try the leather jacket or any other leather goods you want and a little bit about each one of them.

Introduce of the Top 10 Leather Shops Near New York

The following 10 leather shops are some of the most popular in or near New York City and regardless of where you happen to live in the city, you might find that is well worth taking a trip to see what they have in the store. Some of these shops are provide custom services so it can be totally awesome to have a visit.

1.Cockpit USA

Address: 15 W 39th St Fl 12 New York, NY 10018 | Phone Number: (212) 575-1616 | Website: www.cockpitusa.com

Cockpit USA aims to be a name that is synonymous with authenticity and a sense of strong American legacy. At Cockpit USA, they are a brand that is built on the firm foundations of an affinity for leather, aviation, and an all-American heritage. Cockpit USA is committed to providing the most authentic leather aviation jackets possible. They accomplished this by working closely with the USAF in order to bring back the A-2 Flight Jacket into military use in 1987. Since then they have supplied Navy, Marine, and Coast Guard units, as well as many foreign militaries. They have also been popular among civilian pilots, air show performers, military pilots, movie stars, sports stars, and even current and former U.S. Presidents. Their clothing is meant for the function and fashion conscious who are looking for high quality outerwear, which is predominantly made in the USA. They strive to produce a quality garment that can last years and be passed down generations. At Cockpit USA it is out mission to preserve the heritage of American life styles and take pride in reminiscing the classic iconic eras of American fashion.

2.Hoboken Leather & Shearling Warehouse

Address: 49 Harrison St Hoboken, NJ 07030 | Phone Number: (201) 216-1905 | Website: https://hobokenleather.com/

Founded by Victor Schwalbe a Master Furrier and Leather Artisan over 30+ years ago, Hoboken Leather and Shearling offers a wide selection of leather & Shearling coats and jackets for men and women on display in the showroom. A Wholesaler open to the public, Great prices! Victor has been making, altering, and repairing leather & shearling coats for customers looking to receive the highest quality work for an honest price. Victor specializes in repairing some of the most notable brands

3.The Cast

Address: 72 Orchard St New York, NY 10002 | Phone Number: (212) 228-2020 | Website: https://thecast.com/

The Cast is a NYC cult rock 'n' roll clothing label & shop best known for its premium & custom leather jackets. The Cast embraces their intimate knowledge of New York City's Blank Generation to give classic American symbols of rebellion a modern twist. Outsiders Welcome.

4.Superior Leather Inc

Address: 353 Lexington Ave Ste 406 New York, NY 10016 | Phone Number: (212) 889-7211 | Website: http://superiorleathernyc.com/

Leather, Suede & Shearling Jacket /Coat Cleaning. Superior Leather Inc Tailor is always on premise. Expert alterations on any garment. New linings for jackets/Coats/ pants and bags. Zipper repair, New Zippers. Repair of Goyard totes, they repair all DESIGNER handbags, briefcases and belts. They are experts at Refinishing and Conditioning all leather items.

5.DaRucci Leather

Address: 145 Orchard St New York, NY 10002 | Phone Number: (917) 639-3696 | Website: https://daruccinyc.com

DaRucci Leather’s product lines include men, women and children. Their clientele list encompasses an array of retailers, wholesalers, musicians, athletes, or newly organized companies that desire to launch a brand of their own. Also offer both marketing as well as consultDaRucci Leather’s product lines include men, women and children. Their clientele list encompasses an array of retailers, wholesalers, musicians, athletes, or newly organized companies that desire to launch a brand of their own. Also offer both marketing as well as consulting which are additional arms of their corporation.ing which are additional arms of their corporation.

6.Schott NYC

Address: 236 Elizabeth St New York, NY 10012 | Phone Number: (212) 219-1636 | Website: https://www.schottnyc.com/

An American original since 1913. Schott NYC has been making quality outerwear in the USA for 100 years. Please visit the flagship store for jackets, sportswear and accessories for men and women.

7.All Saints

Address: 236 Elizabeth St New York, NY 10012 | Phone Number: (212) 219-1636 | Website: https://us.allsaints.com/

AllSaints sells Menswear, Womenswear, Footwear, and accessories through its department store locations, stand-alone retail stores and its website. Incredible leather brands in the world, definitely a good choice to buy a leather goods. If you have no idea which brand to choose, then All Saints is your place to go.

8.Zooloo Leather

Address: 2515 Avenue U Brooklyn, NY 11229 | Phone Number: (718) 646-5201 | Website: https://zoolooleather.com/

Zooloo leather is an outerwear company carrying a wide selection of major name brands for every budget. They are committed to bringing the latest styles on trend and pride ourselves in choosing the perfect combination of style, brand, quality and price for customers with savings up to 60%.

9.M0851

Address: 415 W Broadway St New York, NY 10012 | Phone Number: (212) 431-3069 | Website: https://www.m0851.com

Known internationally for its leather bags & accessories as well its leather garments, outerwear and high-end basics, m0851 is a Canadian born label offering finest quality products and service.

10.Sekas International

Address: 231 W 29th St New York, NY 10001 | Phone Number: (347) 343-4279 | Website: (347) 343-4279 |

Sekas International not only produces finely crafted garments here in its own factory in New York, but specializes in one-on-one personal service. They will custom make a design for you, collaborated together, that will fit and look exactly as envisioned. An exciting and integral part of what they do, almost anything can be made.

These are some of the best resources for Leather goods in or near New York City and they are well worth visiting. Try one or try them all and you will certainly walk away with a favorite. You can also check out one of the best online leather store here.